Histoires excitées

Train fille doigté

J’étais dans le train en route pour Gand dans un compartiment vide. Du moins c’est ce que je pensais, quand j’ai bien regardé autour de moi, j’ai vu les chaussures de quelqu’un sortir de sous les chaises. Je n’arrêtais pas de regarder où cette personne était assise et je me demandais si c’était un garçon ou une fille. Je suis moi-même un garçon et je portais un t-shirt d’étudiant de Gand. Je me suis levé et j’ai marché jusqu’à l’arrière de la voiture. Plus je me rapprochais, plus je pouvais voir. C’était une fille d’environ 20 ans. Par coïncidence, elle portait un sweat à capuche étudiant de Gand. Tout le monde sait ce que cela signifie de voir une fille porter des articles d’étudiants gantois, mais j’étais toujours très nerveuse. Je me suis rapidement assis à côté d’elle et j’ai dit très spontanément “Salut, toi aussi un étudiant fan de Gand?”.

La fille répond “Je le fais pour l’élève de Gand”. Je commence à rougir et à sourire rapidement. Avant que je le sache, nous nous embrasserons. Glissez doucement ma main vers sa culotte, je sens qu’elle est toute mouillée et je commence à les frotter doucement. Je l’entends faire un gémissement, cela me rend encore plus excitée. Elle enlève son pantalon et je la mets sur le banc du train avec son dos et enlève son string. OUI, me suis-je dit, une chatte fraîchement rasée, j’aime toujours mieux ça. J’ai desserré son soutien-gorge et pris le mamelon dur entre mes lèvres, doucement je commence à le sucer. Elle gémit de plus en plus fort et cela m’encourage à glisser ma bite entre ses lèvres dans sa chatte.

Un fort gémissement traverse le compartiment du train quand je le mets et elle le reçoit au fond d’elle avec tout le plaisir. Elle gémit de plus en plus fort et cela m’encourage à glisser ma bite entre ses lèvres dans sa chatte. Un fort gémissement traverse le compartiment du train quand je le mets et elle le reçoit au fond d’elle avec tout le plaisir. Nous sommes ensemble, dans un compartiment de train vide, nus l’un sur l’autre et pourtant nous nous donnons la concentration pour en profiter. Elle gémit de plus en plus fort alors que je commence à pénétrer plus profondément dans sa belle fente chaude et humide.

Pendant ce temps, ma langue glisse dans sa bouche et cela devient encore plus intense. Je commence à remarquer que son bassin monte et descend encore plus intensément autour de la bite. Je continue à pousser, de plus en plus fort, elle commence à gémir de plus en plus fort. Elle enroule ses jambes autour de mon dos et ferme les yeux. Je pense que nous allons jouir en même temps. Je suis tombé d’une merveilleuse contraction dans mon abdomen et j’ai perdu le contrôle de mon pénis. La fille met ses ongles dans mon dos et avant que je ne m’en rende compte, je tire des rayons puissants qui pénètrent dans son vagin. Elle n’en peut plus et gémit! Je suis heureux et soulagé que personne ne soit entré dans le compartiment pendant que nous y étions. Nous restons quelques minutes après avoir apprécié ce qui vient de se passer.

Elle s’habille, moi aussi et nous échangeons nos numéros. Ici, je dois sortir madame, mais j’espère que vous vous reverrez ou allez-vous me Whatsapp? Et avant que je le sache, je descends du train.

Ma première expérience avec une fille de Gand puis immédiatement si spéciale, je n’oublierai certainement jamais cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *